Objectif : Sourcils Parfait

Hello les amis, on se retrouve aujourd’hui pour un genre de "tuto".
Je vais vous parler de sourcils, de mon produit favori du moment.
Il y a encore quelques mois, les sourcils ne faisaient absolument pas parti de ma routine make-up (Pour la petite anecdote, à 15 ans, j’ai demandé à ma maman de me faire ma ligne de sourcils. Et pendant plus de 10 ans (en bonne adepte du "moins j'en fais, mieux je me porte...") je me contentais seulement d’enlever ceux qui repoussaient)

Mais c’était sans compter sur la place qu’a pris le "sourcyl" (comme dirait Cristina) ces dernières années. On entend beaucoup parler du tatouage, ou même maintenant de la micro-pigmentation (je ne suis pas encore prête pour ça); et avec tous les nouveaux produits sourcils que les marques nous sorte tous les mois, on ne peut pas passer à côté.
Il fallait donc que j’essaie. Ça à été LA RÉVÉLATION : j’avais l’air plus réveillée, mon regard mis en valeur.

Alors je vais vous parler de ma nouvelle acquisition, le Kit de Sourcil de Benefit.

On y retrouve un K-Brow, un crayon enlumineur, un gel fixant et deux guides.

Le K-Brow
Un gel crème pour redessiner, intensifier vos sourcils.
Il se présente sous forme d'un petit pot avec pinceau biseauté intégré. Plutôt adepte des crayons à sourcils (pour le coté pratique, rapide) ce petit produit m'a totalement conquise. Vos sourcils seront sublimés mais le résultat est réellement plus naturel qu’au crayon.
Et Benefit a fait ça bien, vous pouvez trouver sur le site de Sephora un guide afin de pouvoir choisir votre teinte idéale. Pour ma part la teinte 5 Deep est parfaite. Il est vendu à l'unité 27,50€




Le High Brow
Rien de bien nouveau, il est à appliquer sous le sourcil. Subtilement rosé, il va agrandir et illuminer votre regard.
Il est effectivement assez crémeux (comme l'indique la marque) et donc très facile à estomper. Je dois quand même dire qu'il aurait été encore plus parfait s'il avait eu une mine rétractable...
Vendu à l'unité à 25€



Le Ready, Set, Brow!
C'est un gel fixateur transparent. 
J'avais peur avec ce produit, je n'ai jamais vraiment été fan des gels à sourcils. On fini avec les sourcils tous durs et qui s’effritent au cours de la journée non merci. 
Mais je dois admettre que celui-ci ne le fait pas, à la condition pour moi d'en appliquer très peu. Juste un petit coup pour fixer vos sourcils, et ils ne bougeront pas de la journée, c'est garanti!
Je l'ai eu en version miniature dans le kit, mais on peut le retrouver en full size à 27€50









Les pochoirs
On va parler rapidement de cette partie. Ils sont censé nous aider à définir une ligne parfaite. Vous en trouverez deux, une ligne droite et une ligne arqué. Personnellement, je ne m'en suis pas servie.


Conclusion
Je dois tout de même indiquer que pour moi le kit ne saurai être complet sans un goupillon... Ça manque pour brosser le sourcil!
Néanmoins, ça reste un très bon rapport qualité-prix, la qualité est au rendez vous, alors foncez!
Le kit Bigger & Bolder Brows est vendu 38€ chez Sephora (et les 25% fonctionnent sur la marque ;))!


Place à la pratique

1- Sourcil nu
2- Je commence par le K-Brow, je trace une ligne en bas et en haut du sourcil
3- Je rempli l'intérieur du sourcil
4- J'applique le High Brow en dessous du sourcil, on oubli pas d'estomper.

Et je fini par le gel transparent! Le tour est joué.

N'hésitez pas à commenter et à me dire si vous connaissez ces produits (ou d'autres qui vous ont convaincu)

V...




Commentaires

Articles les plus consultés