Masque Peter Thomas Ruth

Hellooooo!
Bon comme vous le savez c'est les sooooooooldess!! Oui oui on a craqué! Du coup, on a pas mal de revue beauté à vous faire =D!
Et pour commencer, je vais vous parler du trio de masques de chez Peter Thomas Ruth.

Alors la philosophie de la marque c'est quoi? Et bien, elle est assez simple, "Formule révolutionnaire, Résultat extraordinaire". En gros du lourd ^^!
Dans le pack, on a le masque gel concombre, le masque aux enzymes de citrouille, et le masque gel aux cellules souches de rose. Les petits pots font 15mL, ça peut faire peu mais vu qu'il ne faut pas beaucoup de matière pour l'application. Je pense qu'on en a pour 4 utilisations à peu près ^^

J'ai d'abord essayé le vert, celui aux concombres. C'est un masque détoxifiant, il est censé apaiser les peaux sèches et irritées.
Mon ressenti? Dès l'application, j'ai ressenti la 'fraîcheur' du masque (et cette sensation est restée tout le long du masque et même après).
La texture est hyper agréable, et facile à appliquer. Quand j'ai retiré le masque, après les 10 minutes de pose, ma peau était toute douce, apaisée.



Ensuite, parlons du masque gel aux cellules souches de rose. Alors à la base, je ne suis pas hyper fan de l'odeur de la rose, donc je partais déjà mal. Il est censé hydrater, tonifier, raffermir, et éclaircir.
Mon ressenti? On a la même texture gel que pour le masque aux concombres, donc la même sensation de fraîcheur. L'odeur part assez rapidement, et le masque se transforme un peu en "seconde peau". C'est assez agréable.
Au bout dès 10 minutes d'attente, ça a été la déception. J'ai vu aucun changement, ma peau n'était pas plus douce, ni raffermie.
Peut être que mon type de peau ne se prêtait pas à ce type de masque. Ou peut être faut-il une application plus régulière. Mais cela ne m'a pas convaincu.




Parlons maintenant du petit dernier, le masque aux enzymes de citrouille. Il permet d'exfolier la peau et d'avoir une action anti-âge en lissant et resurfaçant la peau.
Mon ressenti? Déjà l'odeur est à tomber, ça me rappel l'automne, la tarte à la citrouille, j'adore!
Je l'ai appliqué au pinceau, puis j'ai massé et j'ai laissé poser 4 minutes.
À savoir que ce n'est pas vraiment un masque pour les peaux sensibles. On sent bien l'exfoliation, et une fois que ça pose, on sent le masque chauffer un peu (moi c'est quelque chose que j'aime bien donc ça m'a pas dérangé).
Une fois retiré, j'ai senti ma peau plus lisse, plus douce.


Est ce que je racheterai? Oui c'est clair, surtout celui à la citrouille. J'ai vraiment été étonné, et surprise de l'efficacité de ce masque. Pour les deux autres, je suis beaucoup moins convaincue, j'ai pas trouvé de changement flagrant. Le masque aux concombres était bien, mais il y a quand même moins cher.
Si vous voulez tester, le trio de masque est en soldes chez Sephora ici, ou à l'unité.

G...





Commentaires

  1. Celui au concombre à l'air vraiment top ! Il faut que je regarde si la marque est cruelty free ou non

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que celui au concombre est bien. Très frais, et agréable. Je sais que eux même ne teste pas sur les animaux. Mais ils ont fait un post sur leur site pour en parler. Je te met le lien https://www.peterthomasroth.com/Page/FAQ/00000017.
      Merci pour te retour en tout cas.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés