WishList du Printemps

Eh coucou!!! La saison de l'amour, des fleurs, des jolies couleurs, du retour du soleil, arrive à grands pas (le 20 mars pour être exact). Avec son lot de sourires, d'éternuements, de nez qui coule, de giboulées!! =D Ma saison préférée en somme (si seulement j'étais pas allergique au pollen :'()
Et pour compléter cette jouasse attitude, j'ai décidé de vous parler des must have, que j'aimerais avoir pour ce printemps. Parce qu'il faut bien que je trouve une raison pour faire des achats, non?? ^^


On commence par les vêtements parce qu'il n'y a pas que le maquillage dans la vie =D!
Et dans cette catégorie il y a mon coup de cœur. Une paire de chaussure, c'est le printemps alors on veut quelques choses de plus léger, d'un peu plus décontracté. Et j'ai jeté mon dévolu sur des Adidas Superstar Rose Gold <3. Elles sont trop belles, je fond littéralement devant (oui je sais ce ne sont que des chaussures ^^)!
SuperStar Rose Gold

Pour continuer dans la lancée, j'adorerais trouver le perfecto parfait, féminin, pas trop court ni trop long, et qui fait pas faux. Je trouve que c'est le blouson parfait pour le printemps, ça protège du vent, du froid, mais ça reste décontracter (aussi joli avec une robe, qu'un jean).
Et j'ai craqué pour celui de chez Maje le modèle Basalt. Mais j'avoue que j'aurais préféré que ce soit un faux, parce que bon c'est pas trop mon truc les vrais cuir! Et le prix est pas mal aussi. Enfin je suis toujours à la recherche.
Perfecto de chez Maje

Parlons maintenant Make-Up
Tout d'abord, les vernis pastel de chez Essie, me semble parfait pour la saison notamment le High Class Affair, Passeport to Happiness, je craque aussi pour le Lounge Lover. Vous pouvez les retrouver en ligne ou dans les boutiques monoprix (mais faite attention, c'est dur d'y résister).

De plus, je trouve que la palette Sweet Peach de chez Too Faced est parfaite pour les beaux qui arrivent, ces couleurs, son odeur. 
L'ayant déjà (merci ma V. <3 <3), le blush de la même gamme, le Papa Don't Peach me fait de l’œil, il est magnifique. Dans des tons de pêche, un peu irisé, qui fera tout aussi bien l'affaire cet été.
Papa Don't Peach de chez Too Faced

Et finissons cet article par une note Musicale! Le nouveau CD d'Ed Sheeran Divide, sort le 3 mars! Autant vous dire qu'il va m'accompagner tous ce printemps et bien plus encore =)!!


Et vous des envies pour ce printemps?? Parce que perso j'ai du mal à me retenir ^^

G...

Commentaires

Articles les plus consultés