Eponge Nettoyante pour Pinceaux

Eh salut!
Aujourd'hui, on se retrouve pour une revue beauté sur un produit Sephora qui rencontre pas mal de succès. J'ai donc voulu le tester moi même, il s'agit de l'éponge nettoyante pour pinceaux.
Cette petite éponge est censé nous permettre de retirer les pigments de nos pinceaux poudres. Donc à priori, il faut quand même les nettoyer de temps en temps à l'eau et au savon.

J'ai reçu cette petite éponge à Noël, j'ai donc eu le temps de correctement la tester, la retester, et approuver (oui je donne mon avis, là direct cash)
Il faut dire que nettoyer ces pinceaux c'est un peu galère, chiant, bref c'est la corvée.
Alors je me suis dis allons y, voyons voir.

Et j'ai vu! On peut très bien faire son maquillage avec le même pinceau. C'est hyper pratique, il suffit après avoir utiliser la couleur souhaitée, de faire tourner le pinceau sur l'éponge, et le pigment est parti!
J'ai même essayé de prendre un fard très foncé, le nettoyer, et prendre un blanc derrière... Résultat impeccable.

Bon bien sûr, il faudra nettoyer l'éponge un fois qu'elle sera sale. Mais pour le moment (après 1 mois d'utilisation), l'éponge est encore utilisable.
Est-ce que je recommande? À mort! Ça coûte 5€, ça se trouve dans tous les Sephora, ou sur internet ici. Faire attention au rupture de stock, mais foncez foncez foncez!!!!

G...

Commentaires

  1. J'hésite à me la prendre mais tu m'as presque convaincu ! Disons que j'ai peur qu'à nettoyer ce soit plus compliquer que mon œuf de chez Vintage Cosmetics où tu mets du shampoing et tu frottes les pinceaux et ensuite on rince juste l'œuf en plastique ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée pour le retarde de réponse, je crois que la notification n'a pas fonctionnée =/.
      Pour répondre à ton com', je te dirais que ça ne remplace pas un bon nettoyage une fois de temps en temps avec du savon! Mais ça permet de les espacer, et puis vu le prix vraiment ça vaut le coût. Je utilise tous les jours et je ne peux plus m'en passer! =)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés