Palette Zoeva en Taupe

Hello les filles!!!
Aujourd'hui j'ai décidé de prendre mon clavier pour une petite revue beauté. Je sais, je sais, j'arrive hyper en retard avec la palette "En Taupe de Zoeva". Une palette qui, d’après ce que j'ai pu entendre, vaut vraiment le détour. Et puis je me suis dit, moi aussi j'ai le droit d'en parler! ;-)

Alors allons y, parlons peu (ou pas) mais parlons bien!

Le Packaging :


La palette est plutôt simple, très fine, en carton dur. Il y a de petits dessins géométriques sur le dessus avec le nom et la marque. Le boitier est aimanté (très bien aimanté), ce qui permet de bien maintenir la palette fermée et éviter tous accidents lorsqu'on a besoin de la transporter (si, si ça m'est déjà arrivée!). Malheureusement, il manque un miroir... Même un petit ça aurait suffit!!! 

Les Fards :

10 fards dans les tons rosé, mauve, violet... certains avec de magnifiques reflets.
4 fards mats (Stich By Stich, Gallery, Hour By Hour et Exquise)
5 irisés (Handmade, Spun Pearl, Sheers & Voiles, Outline et Wrapped in Silk)
1 pailleté (Old Master)

Pour ma part, je trouve les fards un peu trop poudreux... mais ils sont très pigmentés et s'estompe facilement.
Je dois avouer que j'ai été un peu déçue lorsque j'ai ouvert la palette pour la première fois. Les fards sont pour moi un peu similaire... Disons que c'est une palette parfaite pour tous les jours (j'ai eu du mal à trouver des associations "sympas" pour un maquillage plus soutenue).



Les Swatch : De gauche a droite
Stich By Stich : un beige mat (sur la photo il parait irisé mais non je vous assure)
Handmande : un rose saumon avec des reflets doré
Gallery : un taupe mat
Hour By Hour : un nude rosé
Old Master : un violet avec des paillettes dorés






Spun Pearl : un blanc/gris très, très lumineux
Sheers & Voiles : 
Outline : un prune/maronné irisé métal
Wrapped In Silk : un violet irisé
Exquise : un mauve mat





Conclusion :
Un super rapport Qualité/Prix! Acheté sur le site de The Beautyst (juste ici) pour 21.50€ cette palette en vaut le détour!!! C'est ma première palette Zoeva... mais sans doute pas la dernière!!!

Et Vous, Quel est votre Avis sur ces petites palettes?
V...

Commentaires

Articles les plus consultés